× Vous utilisez une version obsolète de ce navigateur. Le site peut ne pas s'afficher normalement. Mettez à jour votre navigateur !
Be social, be valuable
buzzoole

Buzzoole pour les Utilisateurs

Buzzoole est la première plateforme d’optimisation des moteurs d’influence (IEO - Influence engine optimization). Avec notre plateforme, nous voulons aider les utilisateurs à optimiser leur présence et leur engagement sur le web au sein de leur réseau social, les aider à influencer sur des sujets pour lesquels ils ont une expertise et leur apprendre à devenir un ambassadeur de marque potentiel.

Connectez vos comptes sur les réseaux sociaux, optimisez votre présence sur le web, découvrez les sujets pour lesquels vous influencez et soyez récompensé. Grâce à notre algorithme incroyable, vous pouvez optimiser votre activité numérique et entrer en contact avec des entreprises qui souhaitent vous faire tester leurs produits, vous récompenser avec des offres spéciales et/ou vous inviter à des événements exclusifs.

Buzzoole pour les utilisateurs
Buzzoole pour les Marques

Buzzoole pour les Marques

Buzzoole est une plateforme de publicité sur les médias sociaux qui permet aux marques d’identifier des influenceurs sociaux et des ambassadeurs de marques au sein de tous les canaux de médias sociaux. Grâce à notre plateforme, vous pouvez engager des influenceurs d’une manière entièrement automatisée en leur fournissant des offres spéciales ou en les invitant à des événements exclusifs, stimulant ainsi le buzz autour de vos produits et services.


loading... loading... ...

× You are using an outdated version of this browser. This site may not display properly.
Be social, be valuable
buzzoole

Buzzoole for Users

Buzzoole is the first IEO (Influence Engine Optimization) platform. Through our platform, we want to help users optimize their online presence and engagement within their social network, help them become influential in subjects in which they have expertise and teach them how to become a potential brand ambassador.

Connect your social accounts, optimize your online presence, discover what topics you are influential in and be rewarded. Thanks to our amazing algorithm, you can optimize your digital activity and get in touch with companies interested in having you test their products, rewarding you with special offers and/or inviting you to exclusive events.

Buzzoole for Users
Buzzoole for Brands

Buzzoole for Brands

Buzzoole is a social media advertising platform that allows brands to identify social influencers and brand advocates within any social media channel. Through our platform, you can engage influencers in a fully automated way by providing them special offers or inviting them to exclusive events, thus stimulating the buzz around your products and services.


loading... loading... ...